concours

règlement du concours LOS TROBADORS 2018/19

Bonjour à tous. voici le règlement du concours LOS TROBADORS

Inscriptions du 1 er Septembre au 1 er Novembre.

Vous pouvez diffuser un maximum cette information

CONCOURS LETTRES 18:19

Vous aimez ?

Les Rencontres Culturelles de Capestang, c ‘est le 5 aout 2018

Auteurs et Artistes

Concours de poésies et de textes courts et rencontres

Pour leur cinquième édition, les Rencontres de Capestang seront concentrées au sein du château de Capestang en collaboration avec l’association Milles Poètes en Méditerranée. Nous nous réjouissons de cette situation qui nous permettra de bénéficier de l’ensemble des infrastructures de ce magnifique outil culturel. En revanche, la place possible reste limitée.

Nous serions heureux de vous y accueillir en ces lieux le dimanche 5 août 2018 pour présenter vos ouvrages et les dédicacer. Il en est de même pour nos amis artistes plasticiens, acteurs de performances artistiques, conteurs ou sculpteurs qui sont invités à exposer leurs œuvres. Les frais d’inscription correspondent à une adhésion à l’association obligatoire fixée à 15 euros pour l‘année 2018. Si vous souhaitez être présent aux Rencontres, pour cela ils devront se préinscrire en utilisant la fiche de préinscription sur le site https://amavica.info/pour-sinscrire/Chaque préinscrit recevra très rapidement un avis relatif à sa participation, et ce en fonction des choix de la commission de sélection, qu’il soit accepté ou non. Nous nous y engageons.

A cette occasion, L’Association AMAVICA organise un concours de poésie et de texte courts (Poésie classique, poésie néoclassique, vers libres, haïku, tanka, prose poétique, paroles de chanson, slam, conte court, petite nouvelle, sketch, bande dessinée, manga, …)

sur le thème : « L’AMOUR »,  pour les adultes et du « Le canal du midi » pour les lycéens et collégiens, dont le règlement et sur le site à l’adresse :  https://amavica.info/reglement-du-concours-de-poesie-et-de-textes-courts-2018/

Un autre concours est ouvert pour les enfants des écoles, collèges, lycée et étudiants en université. Pour en savoir plus : https://amavica.info/concours-de-textes-courts-pour-les-ecoliers-collegiens-et-lyceens/

 

Vous aimez ?

Grand Prix de la Ville de Narbonne

Bravo à Monsieur MORAZIN Tino de Mer (41) qui a obtenu le Grand Prix de la Ville pour l’ensemble de ses oeuvres présentées au Concours ‘Los Trobadors ‘ La remise solennelle des Prix a eu lieu le 21 mars 2015 en présence de Mr Penet , Adjoint au Maire , Délégué à la Culture et au Patrimoine .

Les textes primés seront publiés dans notre revue ‘Lettres et Arts Septimaniens ‘

Vous aimez ?